Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet événement est passé

«RUN FOR THE HILLS» TOUR 2017

août 26 - août 27

RUN FOR THE HILLS

Chers amis,

Après le fabuleux Scottish Rally qui s’est déroulé cette année et avant celui qui nous mènera sur les routes du Pays Basque… en 2018, il n’y aura pas d’édition 2017 de notre traditionnel rallye, comme vous la connaissez et l’aimez. En lieu et place, nous vous invitons à participer à un événement exceptionnel, le Run for the Hills, qui se déroulera au Three Counties Showground et rassemblera un nombre considérable de propriétaires de Morgan venus du monde entier.

Meilleur distributeur de la marque sur le continent, le Garage Albert ne pouvait pas être absent de cette manifestation qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. Mais plus que par une présence symbolique et/ou avec quelques accompagnateurs épars, nous avons décidé d’organiser un voyage pour quelques uns d’entre-vous. Ne voyez aucune ségrégation dans le propos, juste la possibilité d’emmener 75 équipages avec nous, pas un de plus.

A Calais, nous embarquerons le vendredi 25 août pour rejoindre l’île d’Albion. Suivra une courte liaison (250 km environ) tracée certes sur un authentique roadbook mais dans une version simplifiée : nous emprunterons essentiellement des autoroutes, puis un parcours plus bucolique qui nous mènera à Broadway où nous logerons au fameux Lygon Arms, superbe hôtel de caractère qui, pour le moment, est en cours de rénovation totale et que nous serons parmi les premiers à inaugurer.

C’est là que nous dinerons le vendredi soir. Samedi matin, après un repos bien mérité, nous rejoindrons le lieu de la manifestation en suivant un itinéraire pittoresque dans la campagne anglaise. Nous participerons bien entendu à l’ensemble des festivités du Run for the Hills et aurons un déjeuner privatif sur place.

Pour le soir, nous vous laissons libres de choisir entre deux formules. Soit vous décidez de rentrer et de rester à l’hôtel où nous prendrons ensemble un dîner dans la bonne humeur. Soit vous optez pour le dîner gala suivi d’un concert donné en l’honneur du Run for the Hill. Dans cette hypothèse, nous vous donnons rendez-vous dans le hall de l’hôtel pour prendre le car qui vous emmènera au dîner gala et au concert. A la fin de ceux-ci, ce même car vous reconduira ensuite à l’hôtel. A toutes fins pratiques, et à titre d’information, prévoyez 45 minutes pour rejoindre Broadway et le Lygon Arms depuis le lieu de la manifestation.

Le dimanche, nous repartirons tous en direction de Douvres où le traiteur Nuzzo nous attendra pour nous convier à un somptueux pique-nique. Et vers 15h30, nous embarquerons à bord du ferry qui nous ramènera en France.

Encadré par notre staff rôdé à l’exercice, le Run for the Hills Tour 2017 limite, pour rappel, ses inscriptions à 75 équipages, pas un de plus. Raison pour laquelle nous avons pris la décision de valider l’inscription de tout équipage uniquement et exclusivement dès la réception de votre talon d’inscription pourvu que celle-ci soit confirmée dans les 7 jours par le versement du règlement complet de 1.675 €, formule que nous avons préférée à celle de l’acompte en raison du taux actuel favorable de la Livre Sterling et pour éviter tout risque de fluctuation pernicieuse.

Pour info, dans le prix demandé sont compris :

  • Les billets de bateaux aller-retour pour la traversée Calais-Douvres-Calais
  • Le logement à l’hôtel Lygon Arms
  • Le dîner et les boissons du vendredi soir
  • Les entrées à l’évènement Run for the Hill
  • Le déjeuner privatif du samedi midi
  • Le dîner de gala (incluant transfert en bus) ou le dîner à l’hôtel
  • Le déjeuner du dimanche midi organisé par le traiteur Nuzzo

Nous vous en remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à ce courrier.

Amicalement vôtre,

Thomas

Détails

Début :
août 26
Fin :
août 27

Lieu

Garage Albert
Rue Osseghem 84-86
Bruxelles, Belgique
+ Google Map